Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[V13] vS SENTENZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> MATCH >>> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
L-Arm3ni3N
inviter

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: [V13] vS SENTENZA Répondre en citant

SLT les trenkille voila j veu un match amical CONTRE VOU JUSTE POUR METRE MLES JOUEURS CONTR VOU POUR VOIR CMT IL SONT SINN VOTRE FORUM IL TERRIBLE CHé CMT VOUS AVEZ FAI  bref aller les ouf  SENTENZA tu peu pa TEST     si ya des embrouille on est la les gas vou pouvez conter sur moi et sur ma team

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SenTenZa_
SENTENZA

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: [V13] vS SENTENZA Répondre en citant

poto ya pas de soucie tu voudrais faire conbien contre conbien? on peu voire sa pour bientot et ses la meme pour vous,vous pouver conter sur nous aussie

L-Arm3ni3N
inviter

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: [V13] vS SENTENZA Répondre en citant

moi c pareil mon frere c comme vou voulai di moi juste la date et c bon et felicitation pour votre victoire contr les EDC

SENTENZA_MESSIA
SENTENZA

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: [V13] vS SENTENZA Répondre en citant

merci l'amis tkss on sefera sa quand on sera tous de taille+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: [V13] vS SENTENZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> MATCH >>> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation